Avec SFR suivez l’actualité de l’Euro 2008 sur votre mobile

Publié le par Poujal

L’opérateur de téléphone mobile SFR a acquis l’exclusivité des droits mobile pour l’Euro 2008. Le montant de l’achat de ces droits n’a pas été communiqué.

 

Grâce à un téléphone 3G/3G+, les abonnés de SFR pourront visionner en exclusivité tous les buts de la compétition. En vidéo ou en photo selon la puissance de connexion du téléphone. SFR propose aussi un accès à des résumés en vidéo, en différé, de l’ensemble des 31 matchs de l’Euro.

 

L’actualité de l’Euro 2008 et toutes les vidéos associées seront accessibles depuis le portail Vodafone Live de SFR, rubrique Sport. Ce portail permettra à ceux qui n’ont ni télévision ni radio de suivre le match en direct par un résumé texte. Toutes ces opérations devraient être proposées gratuitement selon votre abonnement téléphonique.

 

SFR poursuit ainsi son partenariat exclusif avec l’équipe de France amorcé en 1996. Lors de la dernière coupe du monde 2006, le parcours des Bleus avait suscité 1,8 millions de connexions sur mobile. Le deuxième opérateur français espère dépasser ce chiffre.

Publié dans Medias

Commenter cet article