Spectacle de Laurent Laffite : "Comme son nom l'indique"

Publié le par Poujal

Produit par Dominique Farrugia, le spectacle de Laurent Laffite "Comme son nom l'indique", au petit palais des glaces, est une agréable surprise. Jouant six personnages très différents, l'ex acteur du sitcom Classe Mannequin réussit son premier one man show avec les félicitations du jury. Très bon acteur, ce jeune homme impertinent et "grossier sans être vulgaire" livre un spectacle tout en démesure.



Synopsis : Les portraits en pagaille d'une grand mère égocentrique, un agent artistique débordé, un jeune gay qui se cherche, un comique comique, un chorégraphe américain et une rescapée des sixties.




Réunir ces six personnages qui n'ont à priori rien à voir et faire rire la salle avec chacune des personnes : voici le défi osé du spectacle de Laurent Laffite. Et aux réactions de la salle du petit palais des glaces, le protégé de Dominique Farrugia semble avoir réussi son pari. Notamment grâce à une forte présence sur scène, un jeu d'acteur épatant. Des répliques osées se fondent dans le ton décalé du spectacle. Une joute verbale dont sort grandi le fond même de la mise en scène : le côté extravagant de certains êtres humains. Les personnages s'enchaînent comme des petits plats d'un bon restaurant. Copieux et délicieux. 1h30 de bon temps pour un tarif moyennement élevé (13,50 euros).


Courrez vite voir ce premier spectacle de Laurent Laffite qui gagne à être connu. Sa parodie et pastiche du stand-up est un pur délice. Seul bémol du spectacle : une entrée en matière un peu longue. Mais une fois lancé, on a plus envie de s'arrêter.






Publié dans Actualités

Commenter cet article

Fatou 10/02/2009 15:24

Bonjour je suis responsable du public de la nouvelle émission de Cyril Hanouna. Laurent Lafitte fera parti des invités de l'émission qui sera enregistrée le lundi 23 février de 14h à 20h.Merci de diffuser cette information pour plus d'information ou réservation. Veuillez nous contacter au 01.41.11.11.11.

Mike 26/11/2008 00:05

Je vote pour Laurent Lafitte!!La parodie du stand up est une réelle trouvaille quand aujourd'hui tout le monde cherche à en faire, monsieur Lafitte caricature et nous offre un vrai moment de crise de rire. Les comiques qui produisent des spectacles à plus de 50€ la place n'ont qu'à bien se tenir, la relève arrive !!!