Nike lance ses premiers crampons de couleur rose

Publié le par Poujal

Après la chaussure Ronaldo, celle de Ronaldhino, voici le nouveau modèle de crampon Nike : la Mercurial Vapor Rosa. La célèbre marque américaine se lance elle aussi dans la vente d'articles de sports dédiés à la couleur rose. Addidas et Puma avaient lancé la mode en dessinant des maillots aux atouts très colorés (maillots, casquettes...). Nike a suivi la tendance en offrant à leur public ses premiers crampons totalement rose. Pour la modique somme de 200 euros.


Pour appuyer son nouveau modèle de Vapor, Nike a demandé à Franck Ribéry de tourner un spot publicitaire plutôt réussi. En référence à la panthère rose, cette pub interprète le rose comme couleur de luxe et de l'excellence. Mais est-ce que les joueurs professionnels porteront ces chaussures un rien féminin ?


Certains seront dans l'obligation de jouer avec, étant liés avec la marque Nike par un contrat privé. D'autres auront simplement le choix de porter ou non ces crampons. Mais ne doutons pas que nombres de footballeurs amateurs se rueront dans les magasins spécialisés pour montrer leurs nouveaux joujou rose sur les terrains municipaux.


P.S : Regardez les chaussures de Nicolas Anelka mercredi lors de Bordeaux-Chelsea, rose ou noir ? Je vote rose!

Publié dans Sport

Commenter cet article

sportif_imbecile 05/12/2008 21:52

J'etais à Bordeaux-Chelsea, Anelka a même marqué son but juste sous mes yeux mais j'ai pas souvenir de la couleur de ses chaussures. Donc logiquement, elles étaient noires...

insolite85 02/12/2008 19:22

Bien cette chaussure en rose...couleur tout à fait adéquate pour l'équipe de rugby du Stade Français !