Mario Kart en direct de Montpellier

Publié le par Poujal

Connu pour ses impertinences télévisuelles, Remi Gaillard a de nouveau frappé. Il s’est transformé en chauffeur de karting aux alentours de Montpellier. Mais il a piloté son engin façon Nintendo. Déguisé en célèbre pompier italien, Rémi Gaillard a parodié le jeu Mario Kart. Son imitation fait mouche et la vidéo fait déjà le tour des sites de partages :


Culoté, Rémi Gaillard n’en est pas à ses premiers coups d’essai. Celui qui failli devenir joueur de football professionnel possède déjà de nombreuses caméras cachées à son palmarès. Sa célèbre devise : « C’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui » a piégé quelques émissions de télévision comme Des chiffres et des lettres ou le Vélo Club.


Fan de sport, Rémi Gaillard est aussi devenu célèbre en entrant sur le terrain d’une finale de coupe de la Ligue. C’était en 2002 lors de la rencontre Lorient-Bastia. Une fois la remise de coupe effectuée, Rémi Gaillard célèbre la victoire avec les joueurs lorientais comme n’importe quel coéquipier. Une performance à savourer sans modération.


Ce buzz internet va accroître la célébrité de ce personnage atypique. Travaillant pour le magazine Entrevue, il n’a jamais caché son envie de collaborer avec la télévision. Sa dernière parodie va sûrement l’aider à intégrer le monde du petit écran.

Publié dans Medias

Commenter cet article